Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les piqueteurs au centre communautaire Roundhouse ont le moral à plat après que ces membres du SCFP ont appris qu’une consœur qui leur était chère, Larisa Fayed, figurait parmi les 88 victimes de l’écrasement d’avion survenu à Phuket, en Thaïlande, la semaine dernière. Âgée de 31 ans, Larisa, a été qualifiée par une collègue de « belle, talentueuse et brillante. »

Au cours des neuf dernières années, elle avait travaillé sous la direction de Jeremy Baxter, le directeur technique du centre communautaire Roundhouse, comme technicienne générale et conceptrice d’éclairage responsable de grands événements, de la location et des spectacles. Larisa était également auxiliaire pour le conseil des parcs et occupait provisoirement le poste d’adjointe de programme II (gérante d’immeubles). Son décès laisse un profond vide au sein du personnel du centre communautaire Roundhouse, du conseil municipal et du conseil des parcs.

Ses collègues se rappelleront d’elle comme une « personne vibrante, bien informée dans nombre de domaines et d’une expertise incontestée en conception d’éclairage. » Le personnel organise actuellement un service commémoratif pour Larisa, dont la date n’a pas encore été fixée.