Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les organisateurs d’un défilé de championnat de labours à Crosby, en Ontario, ont exclu l’autobus de la campagne électorale du SCFP-Ontario de l’événement.

L’autobus, qui dépeint le chef libéral et premier ministre Dalton McGuinty et le leader conservateur John Tory comme les deux côtés de la même médaille, avait obtenu la permission de participer au défilé avec les autobus des trois partis.

Mais juste avant que le défilé ne s’ébranle, Tony Christiano, le chauffeur de l’autobus du SCFP, a été avisé que le véhicule était exclu sous prétexte de son message était « trop politique ».

« À l’évidence, notre message sur l’échec des libéraux et des conservateurs à répondre aux besoins des Ontariens a touché un nerf sensible », a déclaré Fred Hahn, secrétaire-trésorier du SCFP Ontario.

Malgré son exclusion du défilé du championnat de labours, l’autobus du SCFP-Ontario continuera à diffuser son message partout dans la province.