Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

FREDERICTON – Le syndicat qui représente les travailleurs de la voirie est attristé du décès, hier, de l’un de ses membres.

Richard Gallant, un membre de longue date de la section locale 1190 du SCFP, a été tué hier près de Moncton lorsqu’un semi-remorque a traversé leur chantier de travail. Trois autres travailleurs ont aussi été blessés dans cet accident. Un des travailleurs est encore à l’hôpital souffrant de sérieuses blessures.

« Nous offrons nos condoléances à sa famille », dit Andrew Hardy, président de la section locale 1190 du SCFP.

« Nous ne savons pas encore comment est survenue cette tragédie. On nous informe que des panneaux d’alerte étaient déjà en place le long de la route, avertissant les automobilistes du site de construction. Apparemment, Richard Gallant et ses collègues étaient à installer un panneau indicateur pour avertir les gens de changer de voie lorsque l’accident est survenu. »

« Nous demandons aux automobilistes de ralentir lorsqu’ils voient ces enseignes et d’être conscients de la présence de travailleurs sur la route, particulièrement à ce temps-ci de l’année où les travaux routiers sont en pleine saison », de déclarer Hardy.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Andrew Hardy, Président de la Section locale 1190 du SCFP au 506-450-5451