Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Paul Moist, président national du SCFP, prendra la parole au nom des 560 000 membres du SCFP. Il transmettra un message de solidarité aux milliers de familles de travailleurs, militants communautaires et Canadiens engagés qui descendront dans la rue par milliers à Windsor et à Oshawa pour protester contre la perte alarmante de bons emplois dans le secteur manufacturier canadien.

Paul Moist est demeuré à Windsor après le congrès de quatre jours de la division de l’Ontario pour affirmer la solidarité du SCFP. Et pendant le congrès de la division de l’Ontario, il a incité les membres de toutes les sections locales à se soutenir les uns les autres et à lutter pour protéger le gagne-pain des travailleuses et des travailleurs de tous les secteurs de la société canadienne.

Après avoir félicité les membres du SCFP et le personnel de l’Ontario pour l’immense travail accompli pour protéger les services publics contre la privatisation, Paul Moist a lié la nécessité de cette protection à la valeur de la solidarité avec tous les travailleurs.

« Demain, je ferai entendre la voix de nos membres pour défendre les emplois du secteur manufacturier ici à Windsor et partout au Canada. Les emplois syndiqués, qui offrent de bons salaires et des régimes de retraite, disparaissent à une vitesse record. »

« La voix du SCFP doit se faire entendre pour défendre ces travailleurs du secteur privé ….ce sont nos parents et nos grands-parents qui ont bâti ce pays et nous devons y reprendre notre place », a déclaré Paul Moist aux délégués de la division de l’Ontario.