Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le SCFP est le seul syndicat représentant le personnel de soutien de ces universités, exception faite du campus de UBC (University of British Columbia) dans l’Okanagan (la responsabilité est disputée actuellement au syndicat provincial BCGEU). UBC comptent d’autres petites unités de négociation affiliées à d’autres syndicats. Le SCFP représente également les auxiliaires d’enseignement de UVIC (University of Victoria) et de UBC ainsi que les chargés et chargées de cours de UVIC. Les chargés de cours et les auxiliaires d’enseignement de SFU (Simon Fraser University) sont représentés par le Teaching Support Staff Union (TSSU).

Nous sommes le UCBC, c’est-à-dire le University Co-ordinated Bargaining Committee [Comité de négociation coordonnée du secteur universitaire] et nous comptons environ onze mille membres et douze unités de négociation. Notre comité n’est pas doté d’un cadre de référence ou d’un mandat.