Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Cette semaine, les députés voteront sur un projet de loi émanant d’un député qui aidera à créer un programme national de graderies.

Le projet de loi C-303, Loi sur les services d’apprentissage et de garde des jeunes enfants, prévoit un financement fédéral pour des programmes de grande qualité qui seront universels, accessibles et responsables.

Les observateurs indiquent le projet de loi, présenté par le NPD, a suffisamment de soutien des députés du Bloc et du Parti libéral pour être adopté en deuxième lecture, mais seulement si tous ceux et celles qui sont en faveur sont présents pour le vote.

Si vous êtes à Ottawa ou dans la région le 22 novembre, le SCFP et les personnes qui appuient la mise en place d’un programme de garderies ont organisé un rassemblement avant le vote sur la Colline du Parlement, à 16 h 45.

Si vous ne pouvez pas participer au rassemblement, envoyez un courriel à votre député pour lui demander d’assister au vote. Si vous êtes représenté par un conservateur, veillez à ce qu’il connaisse votre position sur la question.