Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les défenseurs de l’assurance-maladie, dont le SCFP et la Coalition canadienne de la santé, sillonneront les circonscriptions électorales du pays pendant la semaine du 13 au 18 novembre. Ils feront pression sur les députés pour que ceux-ci défendent et élargissent l’assurance-maladie. Leurs objectifs sont simples :

  • Stopper les soins de santé à but lucratif en assurant le respect de la Loi canadienne sur la santé
  • Réduire le temps d’attente en organisant les listes d’attente et en embauchant un plus grand nombre de travailleurs de la santé
  • Financer un programme national d’assurance-médicaments

Vous pouvez aider en écrivant dès aujourd’hui à votre député pour le mettre au courant des enjeux avant sa rencontre avec vos représentants.

Nous avons envoyé des centaines de cartes d’anniversaire de Tommy Douglas aux députés et nous devons leur en envoyer des milliers d’autres afin que le Parlement comprenne l’importance de l’assurance-maladie et l’ampleur de notre détermination à protéger et à élargir ce programme national.

Veuillez prendre deux minutes pour adapter notre suggestion de message et envoyer une lettre à votre député. Dites-lui que c’est votre priorité numéro un et expliquez-lui pourquoi.