Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Fredericton – Le SCFP section locale 1190 – Groupe Manœuvres et Métiers Partie 1, a officiellement signé cette semaine une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans avec le gouvernement provincial.

 

La convention collective ratifiée par les membres durant l’été, comprend des augmentations de salaire totalisant 15 % pour la durée du contrat qui est rétroactif à décembre 2003.

Nous avons pu compter sur l’appui de nos membres tout au long de ces longues négociations. Nous sommes satisfaits de la nouvelle convention collective qui maintient la sécurité d’emploi », a expliqué Andy Hardy, président du SCFP section locale 1190.

La section locale 1190 représente plus de 1700 membres qui travaillent dans plusieurs ministères provinciaux. La plupart des membres du SCFP 1190 sont à l’emploi du ministère des Transports mais la section locale représente aussi des employés du ministère du Tourisme, des Ressources naturelles, de l’Approvisionnement et des Services, et des Collèges communautaires.

Pour plus d’information:

  • Andy Hardy, président SCFP 1190 – 506-458-1087
  • Clifford Hay, SCFP conseiller syndicale – 506-458-8059