Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Ottawa – Le 18 septembre 2006, le Syndicat canadien de la fonction publique procédera à la première pelletée de terre en vue de la construction de son nouveau bureau national situé à l’intersection du chemin Tremblay et du boulevard Saint-Laurent dans l’est d’Ottawa.

Le président national du SCFP, Paul Moist, le secrétaire-trésorier national, Claude Généreux, les membres de l’exécutif national et des employés syndiqués ainsi que des représentants de la firme d’architectes Bryden Martel et du bureau de courtage immobilier Jackson-Brown, seront présents.

Le SCFP a acheté le terrain en avril 2006. La construction du nouveau bâtiment écologique de cinq étages qui abritera le personnel du SCFP National et du bureau d’Ottawa débutera cet automne. Il est prévu que le SCFP quitte le 21, rue Florence pour aménager dans ses nouvelles installations à l’automne 2007.

  • OBJET :
    Cérémonie d’inauguration des travaux de construction des nouveaux bureaux du SCFP National
  • DATE ET HEURE :
    Le 18 septembre 2006 à 16 heures
  • LIEU :
    Intersection du boulevard Saint-Laurent et du chemin Tremblay, Ottawa, ON

Le SCFP, qui compte plus de 540 000 membres, est le plus grand syndicat du Canada.

-30-

Pour en savoir plus, communiquez avec :

Natasha Gauthier
Agente principale des communications
613-237-1590, poste 250
Cellulaire : 613-282-1089