Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le premier Tim Hortons syndiqué de la Côte Ouest servira bientôt ses double-doubles à l’Université de Colombie-Britannique à Vancouver.

« Les travailleurs des services alimentaires du SCFP ont de quoi être fiers, déclarait Colleen Garbe, la présidente de la section locale 116 du SCFP, la section locale qui représentera les travailleurs de ce café. C’est la qualité de leur travail tant appréciée par les étudiants et la population des alentours qui a permis de doter le campus d’un comptoir de beignets syndiqué. »

Le Tim Hortons de l’Université de Colombie-Britannique a ouvert ses portes en novembre dernier. Les publicités télés diffusées par la célèbre chaîne de beignes et café vantent les mérites du travail sur les campus, notamment de bons avantages sociaux et une réduction des frais de scolarité.

Il existe d’autres Tim Hortons syndiqués sur des campus universitaires de l’Ontario.