Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

À TOUS LES MILITANTS DES DROITS DE LA PERSONNE

Nous avons le plaisir de vous inviter à la Première Conférence nationale sur les droits de la personne du SCFP, qui aura lieu à Vancouver du 23 au 26 novembre 2006.

Date limite pour l’inscription: le 7 novembre !

Ordre du jour de la Conférence

Vous trouverez ci-joint la trousse d’inscription à la conférence. Elle comprend un questionnaire de représentation des personnes déléguées ainsi que des renseignements sur :

  • l’inscription,
  • les réservations pour les services de garde,
  • les aménagements particuliers pour les personnes ayant un handicap,
  • les réservations de chambres d’hôtel.

Voyage jusqu›à Vancouver

WE TRAVEL est l’agence de voyage officielle de la Conférence.
Ses employés sont membres de la section locale 3532 du SCFP.
Pour les réservations, veuillez appeler au :
1 800 434-5087
Du lundi au vendredi
Entre 8 h 30 à 16 h 30 (heure normale de l’Est)
wetravel@cupe.ca

Nous aurons des conférenciers principaux qui offriront des analyses éclairées sur les complexités des questions relatives aux droits de la personne et une orientation sur les stratégies qui renforciront nos collectivités. Toutes les personnes déléguées participeront au même format d’atelier (un). Cela nous permettra de partager nos expériences, d’établir les priorités parmi les préoccupations actuelles en matière de droits de la personne et d’élaborer des stratégies pour collaborer avec tous les groupes de l’égalité et les alliés.

Nous encourageons les sections locales à envoyer des consoeurs et des confrères des groupes d’égalité comme personnes déléguées, ainsi que des alliés de la lutte pour les droits de la personne. Nous aimerions surtout voir une bonne représentation de jeunes membres qui pourront être informés sur ces enjeux et proposer des idées nouvelles.

Venez vous joindre à nous à Vancouver. Inscrivez-vous tôt puisque nous prévoyons une participation élevée et parce que les places sont limitées.