Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

OTTAWA – Les comités nationaux du SCFP se sont réunis à Ottawa pendant quatre jours la semaine dernière pour amorcer le travail du syndicat national.

La plénière a permis de déterminer les domaines de travail où les comités pouvaient collaborer entre eux pour élargir notre base dans les collectivités, souligner l’importance de l’action politique et accroître la sensibilisation aux priorités stratégiques.

« Tous – conseillers, co-présidents, agents de liaison avec le Conseil exécutif national – vous faites un travail extraordinaire pour notre syndicat, a déclaré le président national Paul Moist. Nous vous sommes reconnaissants pour votre importante contribution. »

Alex Munter, candidat à la mairie d’Ottawa, a présidé la plénière et Maude Barlow, présidente nationale du Conseil des Canadiens, a prononcé le discours d’ouverture.

Il s’agissait de la deuxième rencontre de tous les comités du SCFP.

- 30 -