Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

SAINT JEAN, N.-B. — Les travailleuses et travailleurs de soutien de la Commission de la santé, de la sécurité et de l’indemnisation des accidents au travail du Nouveau-Brunswick (CSSIAT), membres du SCFP Section locale 1866, ont voté pour une nouvelle convention collective aujourd’hui.

Les deux parties ont ratifié l’entente de principe intervenue un peu plus tôt cette semaine et les employés retournent au travail cet après-midi.

Les 109 employés de soutien de la CSSIAT ont débrayé lundi dernier pour protéger leur régime dentaire et médical.

Le principal point en litige a été résolu avec la prise en charge par le syndicat de l’administration du régime dentaire et médical en place depuis 29 ans.

Le fournisseur du régime sera maintenant Managed Health Care Services Inc. au lieu de Medavie Blue Cross.

Les membres du SCFP Section locale 1866 obtiennent une hausse salariale de 9 pour cent sur un contrat de 3 ans et le maintien du libellé de la convention sur la sécurité d’emploi.

Le SCFP Section locale 1866 représente 109 travailleuses et travailleurs à Saint-Jean, Fredericton, Moncton, Grand Sault et Bathurst.

Pour plus d’information:

Lynn Spear, SCFP Section locale 1866, présidente (506) 333-6830 cell

Robert Davidson, SCFP (506) 645-1185