Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.
Le numéro d’automne/hiver de notre magazine, S’organiser est maintenant disponible. Contacter votre section locale pour obtenir vôtre copie.

Editoriale

Congrès de 2005 : passion, fierté et pouvoir

Au coeur de l’action

Les femmes éliminent les barrières; Célébration de la Journée des collectivités; Productivité et secteur public; Des membres du SCFP au Collège des travailleurs.

Le SCFP au Canada

Edmonton tue le projet d’EPCOR dans l’oeuf; Grève des enseignants de la C.-B.; Lutte contre la privatisation de l’eau en C.-B.; Site Web des grévistes de la ville de Regina; Les services privatisés de collecte des ordures à Winnipeg commencent à sentir mauvais; L’exposition mobile sur les PPP du SCFP-Ontario prend la route; Québec lance un cours sur la santé et sécurité des femmes; Faites-les rire au Nouveau-Brunswick.

Révolution culturelle

Livres et cinéma : quoi de neuf ?

Mot du secrétaire-trésorier national

Travailler pur un monde meilleur.

Reportages

Un instantané du sondage national auprès des membres du SCFP

Votre argent, votre avenir

De l’importance de la fiducie mixte à la tendance à délaisser les régimes de retraite à des prestation déterminées : tout ce que vous devez savoir pour mieux contrôler votre bas de laine de retraite.

Congrès 2005

Sept pages d’articles et de photos.

sOrganiser.pdf