Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

BATHURST, N.-B. - La ville de Bathurst et les employés du Centre régional KC Irving ont signé leur première convention collective.

La section locale 4632 du Syndicat canadien de la fonction publique représente environ 50 travailleuses et travailleurs à temps partiel du Centre KC Irving qui fournissent les services de sécurité, d’entretien et technique. Ils travaillent aussi aux concessions, guichets, comme placiers et préposés au stationnement.

La convention collective est d’une durée de trois ans et l’augmentation du traitement horaire varie entre 1,50 $ et 1,70 $.

Ils ont de plus obtenu des droits d’ancienneté, des dispositions pour les congés de maladie, des améliorations aux heures de travail et aux dispositions des congés annuels, une réduction des étapes de rémunération et un régime d’épargne retraite.

La nouvelle convention collective est rétroactive au mois de février 2004 et sera en vigueur jusqu’au 30 décembre 2006.

Pour plus d’information :

Louise Thibodeau
SCFP Conseillère syndicale
(506) 545-5739