Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

FREDERICTON – Une entente de principe a été conclue entre les auxiliaires familiales SCFP section locale 4598 et la Croix-Rouge.

« Nous sommes heureuses de cette entente de principe conclue aujourd’hui. Le chemin parcouru n’a pas été facile pour ce groupe de femmes en grève depuis le 18 août. Le comité de négociation est satisfait des améliorations apportées aux salaires et conditions de travail des auxiliaires familiales et recommandera l’acceptation à ses membres,» dit Louise Thibodeau, conseillère syndicale au SCFP.

Les auxiliaires familiales de la Croix-Rouge apprécient sincèrement l’appui reçu durant la grève. « Leurs clients et les communautés ont été très coopératifs envers leur cause et elles veulent les remercier de leur aide,» ajoute Thibodeau.

Les membres de la section locale 4598 voteront sur l’entente de principe dès que possible.

Le SCFP section locale 4598 représente 300 auxiliaires familiales de Richibucto, Miramichi, Péninsule Acadienne, Bathurst, Campbellton, Edmundston et Grand Sault.

Pour plus d’information :

Louise Thibodeau
Conseillère syndicale - SCFP
(506) 545-5739