Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Ottawa – La salle de classe mobile de 50 pieds du SCFP, qui explique les partenariats public-privé, arrivera à Ottawa jeudi matin.

La classe mobile sera accueillie par le président national du SCFP, Paul Moist, et par la vice-présidente du CTC, Marie Clarke Walker. Tous deux donneront une conférence de presse devant l’hôtel de ville d’Ottawa, à 10 h.

Créée par le SCFP-Ontario, la classe mobile a été inaugurée le mois dernier pour sensibiliser les gens aux effets négatifs des PPP. L’arrêt effectué à Ottawa attirera l’attention sur le nombre élevé de projets de PPP en cours dans la capitale nationale.

« L’école des PPP » – un rappel des RRR – présente différentes formes de privatisation et montre que les PPP sont une forme de privatisation qui permet aux grandes entreprises de faire des profits sur le dos de la population.

  • OBJET :
    La salle de classe mobile de « L’école des PPP »

  • SERONT PRÉSENTS
    : Paul Moist, président national du SCFP et Marie Clarke Walker, vice-présidente du CTC

  • DATE :
    Le jeudi 3 novembre, à 10 h

  • LIEU :
    Hôtel de ville d’Ottawa
    161, rue Elgin, à l’extérieur
    près du Monument des droits de la personne

Après la conférence de presse, la classe se rendra aux bureaux du SCFP 503, où elle ouvrira ses portes de 11 h à 14 h. L’adresse est le 1505, avenue Carling (Saigon et Carling). Paul Moist et Marie Clarke Walker seront présents de 11 h à midi pour accueillir les membres. Des rafraîchissements seront servis.

30-

Contact

: David Robbins
SCFP-communications
cell. (613) 878 1431