Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Paul Moist, président national du SCFP, et Claude Généreux, secrétaire-trésorier national du SCFP, ont fait parvenir à la présidente du syndicat des enseignants de la Colombie-Britannique, Jinny Sims, une lettre félicitant les enseignants de la C.-B. pour leur résistance à la Loi 12. La lettre promet également un soutien accru de la part du SCFP. « Nos 25 000 membres du secteur des conseils scolaires du SCFP en Colombie-Britannique sont déjà dans la rue avec vous et vous pouvez compter sur l’ensemble de notre syndicat pour vous appuyer », précisent les auteurs de la lettre.

Consœur Jinny,

Au nom des 540 000 membres du Syndicat canadien de la fonction publique, nous tenons à vous exprimer notre solidarité dans la lutte que vous menez pour la libre négociation collective.

Nous saluons le courage dont font preuve les enseignants de la Colombie-Britannique pour défier une loi injuste. L’audace du gouvernement libéral est consternante et nous sommes très fiers de faire partie du mouvement qui l’obligera à rendre des comptes.

Comme vous le savez, nos 25 000 membres du SCFP du secteur des conseils scolaires de la Colombie-Britannique sont déjà dans la rue avec vous et vous pouvez compter sur l’ensemble de notre syndicat pour vous appuyer avec fermeté.

Veuillez transmettre nos sentiments les meilleurs à vos membres. Nous savons que nos efforts collectifs nous mèneront à la victoire.

Nous vous prions de recevoir, consœur Jinny, nos salutations solidaires

Le président national, Paul Moist
Le secrétaire-trésorier national, Claude Généreux