Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les travailleurs du transport en commun, membres du SCFP, viennent de remporter une autre victoire. En effet, le directeur de la société de transport en commun de Longueuil, au Québec, a dit non aux PPP. Claude Gladu, directeur du Réseau de transport de Longueuil, a annoncé sa décision devant des membres du SCFP qui assistaient à une assemblée publique au début juin.

Il s’agit d’une victoire importante pour les opérateurs du réseau de transport en commun de la ville, membres de la section locale 3333 du SCFP. Cette victoire est la deuxième dans le dossier des PPP pour les travailleurs du transport en commun du Québec, après l’immense victoire remportée par la section locale 1983 du SCFP, à Montréal. Les deux campagnes ont misé fortement sur la communication avec le public pour accroître la sensibilisation aux dangers des PPP.