Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

(OTTAWA)Paul Moist, président national du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), se joindra au piquet de grève des membres de la section locale 2196 du SCFP demain, le 24 juin.

M. Moist se mêlera aux travailleurs et leur apportera la solidarité et le soutien du syndicat national et des membres du SCFP de tout le pays. Cent cinquante membres de la section locale 2196 du SCFP sont en grève depuis le 19 avril 2005 pour obtenir de meilleures conditions de travail, dont une charge de travail plus équitable.

  • SERA PRÉSENT : Le président du SCFP national, Paul Moist
  • DATE ET HEURE : 8 h 30 à 9 h 30, le vendredi 24 juin
  • LIEU : Services à l’enfance et à la famille de Timmins et du district - 707, rue Ross (face à l’hôpital du district de Timmins)

Le SCFP représente 540 000 femmes et hommes qui offrent des services publics. Plus grand syndicat du Canada, le SCFP croit que nos collectivités peuvent être plus fortes grâce à l’investissement public et non grâce aux baisses d’impôts et à la réduction des services.

Renseignements :
Fran Ludwick, conseillère syndicale, cell. (705) 363 8387;
Paul Moist, président national, cell. (613) 558 2873.