Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

ST JOHN’S – Les dirigeants nationaux du plus grand syndicat du Canada feront la promotion des investissements publics dans l’infrastructure et les services municipaux à l’assemblée générale annuelle de la Fédération canadienne des municipalités (FCM), tenue cette année du 3 au 6 juin.

Paul Moist, président national du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), et Claude Généreux, secrétaire-trésorier national, assisteront à l’assemblée et seront disponibles pour faire part de leurs commentaires aux médias.

  • SERONT PRÉSENTS : Paul Moist, président national du SCFP et Claude Généreux, secrétaire-trésorier national du SCFP.
  • ENDROIT : AGA de la FCM, St John’s, hôtel Delta
  • DATE : Du vendredi 3 juin au lundi 6 juin

Alarmés par la tendance croissante aux « partenariats » et aux « différents modes de financement » plus coûteux, les membres et les dirigeants du SCFP feront valoir leur point de vue à cet important rassemblement des dirigeants municipaux du Canada.

Plus grand syndicat du Canada, le SCFP représente 540 000 femmes et hommes, dont la majorité des travailleurs municipaux du pays, qui fournissent des services publics dans les collectivités d’un océan à l’autre.

Pour renseignements :
Paul Moist, président national, cell. (613) 558-2873;
Claude Généreux, secrétaire-trésorier national (porte-parole francophone), cell. (514) 884-5074;
David Robbins, SCFP Communications, cell. (613) 878-1431.