Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

TIMMINS, ON – Une entente de principe a été conclue cet après-midi entre la section locale 2196 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) et la direction des Services à l’enfance et à la famille de Timmins et du district.

Le SCFP 2196 représente 150 travailleurs et travailleuses à l’agence, offrant des services de protection à l’enfance, de santé mentale et d’autres services de counselling aux enfants et familles de Timmins et du district, y compris le vaste territoire entre Moosonee et Temagami. Ces femmes et hommes, en grève depuis le 19 avril, comprennent des travailleurs sociaux, des thérapeutes pour enfants et adolescents, des conseillers et santé mentale, des conseillers résidentiaux, des éducateurs en garderie et des personnes oeuvrant pour le bien-être et la sécurité des enfants.

Les détails de l’entente ne seront pas disponibles avant qu’elle ne soit présentée aux membres de la section locale 2196 pour un vote de ratification au début de la semaine prochaine.

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec:

Fran Ludwick                        
Conseillère syndicale                    
Bureau de Timmins                    
705-264-1269 (bureau)
705-363-8387 (cellulaire)

Robert Lamoureux
Conseiller aux communications du SCFP
416-292-3999