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Lorganisme amr0069cain de protection des consommateurs Public Citizen a une nouvelle publication qui surveille lindustrie de leau embouteille002e Un article tir 0064e leur dernier numr006f raconte la fao006e dont la ville de Paris fait la promotion de leau potable.

Pour souligner la Journe0020mondiale de leau du 22 mars, la ville de Paris a lanc 0075ne nouvelle campagne contre leau embouteille002e Des milliers de carafes de verre fabrique0073 pour loccasion ont t distribue0073 pour inciter les gens 0072ecommencer 0062oire leau du robinet. La campagne est un effort conjoint entrepris par les reprs0065ntants de la ville de Paris et la socit publique des eaux Eau de Paris . Le message, cest que leau potable est moins chr0065, meilleure pour lenvironnement et toute aussi bonne pour la sant 0071ue leau embouteille002c alors pourquoi payer plus cher ?

Les carafes de verre peuvent se ranger dans la porte du frigo et sont munies dun couvercle refermable pour pouvoir t0072e remplie deau du robinet. La qualit 006dinr0061le et sanitaire de leau de Paris est aussi bonne que celles de toutes les eaux que vous pouvez acheter en bouteille, souligne Anne Le Stat, prs0069dente dEau de Paris. Mais elle cot006500200065ntre 100 et 200 fois moins cher. Elle est livre0020directement 0076otre domicile et il ny pas demballage.

Visitez www.citizen.org/cmep/Water/new/aquabits/ pour lire le bulletin complet, publi 0063haque trimestre. Public Citizen a aussi publi 0075n nouveau profil dentreprise sur Veolia/US Filter, anciennement connue sous le nom de Vivendi. Cliquez sur http://www.citizen.org/documents/Vivendi-USFilter.pdf pour en savoir plus.