Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.
Cette semaine, le SCFP a entrepris la négociation dune nouvelle convention collective pour les 3 300 travailleuses et travailleurs du secteur des soins de santé de Nouvelle-Écosse.

Le syndicat et la Nova Scotia Association of Hospital Organizations (lAssociation des organisations hospitalières de Nouvelle-Écosse) ont échangé demandes et offres en vue du renouvellement du contrat échu depuis le 31 mars.

Le SCFP représente des travailleuses et travailleurs effectuant des tâches liées aux services, aux soins de santé et au travail de bureau dans les hôpitaux de lensemble de la province, à lexception de Halifax.

Le NSGEU (Syndicat des fonctionnaires de Nouvelle-Écosse), qui représente les travailleuses et travailleurs du District sanitaire de la Capitale a demandé larbitrage obligatoire.

Les négociatrices et négociateurs du SCFP ont bon espoir dêtre en mesure de négocier librement la nouvelle convention collective.