Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.
« Il nétait jamais arrivé que les syndicats des secteurs public et privé, quils fassent partie ou non de la Fédération du travail du Nouveau-Brunswick, sentendent pour se rencontrer sur une base régulière afin de discuter des problèmes quils rencontrent avec les employeurs et les gouvernements. Tous sont déterminés à défendre le droit à la libre négociation, » affirme le président de la Fédération, Blair Doucet.

« Tout geste répréhensible fait à lencontre dun de nos membres sera considéré comme étant un geste répréhensible fait à lencontre de lensemble de nos membres, » ajoute M. Doucet.

La coalition représente plus de 65 000 travailleuses et travailleurs de pratiquement tous les syndicats, dont le SCFP et les principaux syndicats des secteurs public et privé.

La coalition distribue à tous les membres des syndicats un bulletin dinformation commun qui parle de limportance de la libre négociation.