Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Les travailleuses et travailleurs de lUniversité de lOntario se sont engagés à appuyer les travailleuses et travailleurs des hôpitaux dans le face à face qui les oppose au gouvernement provincial sur la question de la Loi 8, une loi qui menace les conventions collectives.

Le comité de coordination des travailleuses et travailleurs de luniversité sest engagé à faire participer ses membres aux manifestations prévues pour mars et à les encourager à prendre part à la campagne de courriels/ télécopies contre la loi. Le comité distribuera aussi de la documentation sur la loi à ses membres.

La Loi 8 sert essentiellement à paver la voie au gouvernement en vue de la restructuration, par la privatisation et la sous-traitance, du secteur hospitalier de lOntario.

« Nous sommes sur la voie de laffrontement avec le gouvernement sur la question de la privatisation des soins de santé, » affirme le président du Conseil des syndicats dhôpitaux de lOntario, Michael Hurley.