Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.
Les 3, 4 et 5 novembre 2003, nous avons reçu les résultats de sept votes régionaux distincts tenus par les travailleuses et travailleurs des services de soutien en santé.
Ces résultats ont été décevants, car nous avons perdu tous les votes et 6 200 membres.

Nous avons pu maintenir notre niveau de soutien mais, en dépit des efforts inlassables de nos militantes et militants des sections locales et des membres du personnel du SCFP, nous navons pas réussi à convaincre les membres des syndicats concurrents.

Le confrère Claude et moi avons écrit aux sections locales directement touchées par ces votes. Nous avons remercié nos militantes et militants et nos membres pour la contribution quils ont apportée au SCFP au fil des ans. Nous avons aussi écrit à toutes les autres sections locales et au personnel du SCFP-Alberta pour les remercier de lappui et de laide quils nous ont apportés dans cette campagne.
Bien que nous nayons pas obtenu les résultats escomptés, nous devons apprendre de cette campagne. Nous devons préparer nos sections locales à réagir si le gouverne-ment Klein impose dautres votes de ce genre ou si le Syndicat des employées et employés provinciaux de lAlberta (AUPE) entreprend des campagnes de maraudage dans nos compétences.