Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le SCFP a lancé « Sur le front des 3P », une toute nouvelle ressource pour les membres, le personnel et les alliés qui luttent contre la privatisation. Ce bulletin mensuel fera le suivi des victoires et des menaces qui planent toujours sur le front des 3P partout au pays.

  

« Sur le front des 3P » présentera une information à jour sur les campagnes actuelles et sur les nouveaux développements dans le travail que font nos membres pour défendre et élargir les services publics. Le bulletin sera une façon de garder l’œil sur les entreprises qui tentent de s’infiltrer dans les villes et villages du pays. Il permettra aussi aux militantes et militants de partager leurs stratégies gagnantes et leurs histoires sur le front des 3P.

« Sur le front des 3P » compte sur les yeux et les oreilles des membres du SCFP dans les collectivités. Qu’il s’agisse de reconnaître les premiers signes de la privatisation ou de dénoncer les lacunes d’un 3P en cours, les membres du SCFP sont aux premières lignes du front des 3P.

Sans vous, nous n’aurons pas de nouvelles. Faites-nous savoir ce qui se passe dans votre section locale, votre collectivité, votre lieu de travail. Envoyez-nous vos « scoops » à frontdes3p@scfp.ca. Ou appelez-nous au 1-877-SCFP-H20 (1-877-723-7426).

Vous pouvez vous abonner à « Sur le front des 3P » de différentes façons – une version complète livrée par courriel, une version résumée avec liens pour les détails, une version PDF téléchargeable ou une version télécopiée. Abonnez-vous à « Sur le front des 3P » à http://scfp.ca/users.asp. « Sur le front des 3P » sera aussi distribué sur le réseau InfoXpress et sera affiché sur le site Web du SCFP.