Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

La date limite pour envoyer des cartes postales en appui à un programme national de garderies a été reportée au 15 janvier. On prévoit livrer les cartes en masse au premier ministre à la fin de janvier.

Le but de la campagne est de faire pression sur le gouvernement fédéral afin qu’il prévoie le financement d’un programme national de garderies dans le budget de cette année, respectant ainsi sa promesse de créer 150 000 places de garderies. Seul un enfant sur 12 qui a besoin de services de garde a accès à une place en garderie accréditée.

La campagne Les enfants ne peuvent pas attendre a été appuyée avec enthousiasme au dernier congrès national. Les sections locales qui ont besoin d’autres cartes doivent faire parvenir leur demande par télécopieur au SCFP national et les cartes leur seront immé-diatement envoyées.