Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les brefs ont été émis en Ontario et au Nouveau-Brunswick et les membres du SCFP se mobilisent.

Le SCFP de l’Ontario organise une grande campagne d’information pour fournir aux membres les faits et les arguments dont ils ont besoin pour parler à leurs collègues de travail, à leur famille et à leurs voisins des effets dévastateurs des politiques conservatrices sur chaque aspect des services publics.

Par des assemblées avec des militantes et militants locaux, des fiches techniques et des dépliants, le SCFP de l’Ontario incite les membres à appuyer activement les candidates et candidats engagés à consolider le maintien de la prestation publique des services publics.

Six membres du SCFP travaillent particulièrement fort. Elles et ils font du porte à porte et défendent les services publics à titre de candidates et candidats du NPD. Ce sont : le président de la division de l’Ontario Sid Ryan dans Scarborough Centre, Terry Maley dans Scarborough East, Gail McCabe dans Mississauga Centre, Allan McPhail dans Hastings, Frontenac, Lennox et Addington, Jim Morrison dans Durham et Michael Swayze dans Willowdale.

Pour plus de renseignements sur la campagne en Ontario, visitez leur magnifique nouveau site web, au www.cupe.on.ca.

Au Nouveau-Brunswick, les membres ont l’intention de tirer profit des élections provinciales pour rappeler au gouvernement les dossiers de l’autoroute privée et de la loi discriminatoire qui restreint le droit des travailleuses et travailleurs occasionnels de se syndiquer.

Kevin Wilcox, de la section locale 813, se présentera à l’investiture du NPD dans les prochains jours. De nombreuses mises en candidature ont encore lieu dans toute la province et les membres du SCFP participeront activement à l›élection de candidates et de candidats syndicalistes.

Entre-temps, le déclenchement d›élections semble imminent au Manitoba et les rumeurs d›élections en Saskatchewan et peut-être en Nouvelle-Écosse d’ici la fin juin persistent.

Les résultats de ces élections auront des répercussions majeures sur nos emplois, sur les services que nous offrons et sur la santé de nos collectivités. Ne tardez pas. Commencez dès aujourd’hui à participer activement.