Logo du SCFP

Les travailleurs municipaux du district de Kent ratifient une entente de trois ans

le 14 octobre 2011 11 h 08
 

KENT (C.-B.) —Les travailleurs municipaux, membres de la section locale 458 du SCFP, ont ratifié une nouvelle convention collective de trois ans avec le district de Kent en Colombie-Britannique.

Les travailleurs municipaux et le Conseil du district ont maintenant une nouvelle entente qui prendra fin le 31 décembre 2013. L’entente comprend des augmentations de salaire, l’accès à des traitements au laser pour les soins de la vue et une carte de paiement direct pour les médicaments.

Le président de la section locale 458 du SCFP, Bryan Bickley, a déclaré que « les améliorations réalisées dans le cadre de l’entente sont comparables à celles dans les collectivités environnantes. Il nous tarde de continuer nos bonnes relations de travail avec le district. »

La section locale 458 du SCFP représente les cols bleus et les cols blancs du district de Kent qui fournissent les services publics à l’hôtel de ville; mentionnons, entre autres, les commis, les planificateurs, les inspecteurs en bâtiment, les agents responsables de faire appliquer les règlements, les employés qui s’occupent des services et des travaux publics, des parcs et des loisirs, du réseau d’aqueduc et de l’usine de traitement des eaux usées, les employés du service de génie et le personnel de soutien pour la GRC. 

Pour davantage d’information, communiquez avec :

Bryan Bickley
Président de la section locale 458 du SCFP
604-792-4588

Murray Bush
Conseiller national en communications, SCFP
778-554-2234