Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

QUALICUM BEACH – Les employés municipaux de Qualicum Beach, qui sont en lock-out depuis un mois, ont voté en faveur des recommandations formulées par un médiateur en vue du renouvellement de leur contrat de travail. Les membres de la section locale 401 du SCFP ont participé à ce vote cet après-midi.

Mandaté par le Conseil des relations de travail de la Colombie-Britannique, le médiateur avait formulé ses recommandations après avoir rencontré, plus tôt au cours de la semaine, les représentants de la Ville ainsi que les employés syndiqués. Le Conseil municipal se réunira au début de la semaine prochaine (la séance aura lieu devant les caméras) pour statuer sur la position recommandée par le médiateur. 

Les 65 travailleurs de Qualicum Beach ont été mis en lock-out par leur employeur il y a un mois. Ils sont sans contrat de travail depuis 2013.