Entre une visite aux grévistes de Family and Children’s Service à Guelph et une autre aux syndiqués de la Bibliothèque publique de Toronto, actuellement en négociations, le président national du SCFP, Mark Hancock, a trouvé le temps de rencontrer les membres d’une autre section locale qui vit une ronde de négociations difficiles.

En compagnie de la directrice générale de l’Ontario Linda Thurston-Neeley, notre confrère Mark a rencontré le comité de négociation du SCFP 1750, le syndicat des employés de la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (CSPAAT). Ils ont discuté de l’état des pourparlers et des défis que doit relever la section locale à la table des négociations.

La direction de la section locale, M. Hancock et Mme Thurston-Neeley ont élaboré un plan stratégique qui prévoit une tournée des lieux de travail de la CSPAAT à travers la province pour communiquer avec les 3 500 syndiqués. Le SCFP soutiendra la section locale tout au long de cette ronde.