La section locale 4705 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), qui représente environ 1 500 cols bleus et cols blancs, a ratifié l’entente de principe intervenue la semaine dernière avec la Ville du Grand Sudbury.

« Nous croyons ce contrat équitable pour nos membres et responsable à l’égard des citoyens de Sudbury, explique le président du SCFP 4705, Darryl Taylor. Il a fallu 30 jours de négociations pour conclure cette entente, mais nous sommes satisfaits du résultat. Cette convention collective nous permettra de continuer à fournir d’excellents services publics. »

La convention collective prévoit une augmentation de salaire. Elle prendra fin le 31 mars 2019. Elle a été ratifiée par les deux parties.

Le SCFP 4705 représente l’essentiel des employés syndiqués de la ville, dont les ambulanciers, les chauffeurs d’autobus, les employés de piscine et de bibliothèque, les ouvriers de la voirie et des parcs, les ouvriers des installations d’eau et d’eaux usées, les éboueurs, le personnel Ontario au travail, le personnel de bureau, les techniciens, etc.

Pour en savoir plus, contactez :

Mike Brady
Conseiller national du SCFP (à Sudbury)
 (705) 626-2203

Andrea Addario
Service des communications du SCFP
 (416) 738-4329