La section locale 122 du SCFP, qui représente les employés municipaux et de bibliothèque de la Ville de North Bay, a décidé de mettre en valeur le travail de ses membres dans une nouvelle publicité diffusée sur les ondes des stations de radio locales cette semaine et la semaine prochaine.

Cette publicité présente le travail de plusieurs types d’employés municipaux, des bibliothécaires aux opérateurs de déneigeuse et aux vérificateurs de la qualité de l’eau. Elle démontre l’importance de ces personnes pour la qualité de vie à North Bay.

« Nos membres sont si fiers de fournir d’excellents services municipaux à North Bay, déclare le président du SCFP 122, Brian Phillips. Nous sommes partie intégrante de la communauté, et cette publicité présente bien l’importance de nos membres. »

La section locale prend une part active à la vie communautaire de North Bay. Cet été, elle participera au tournoi de golf-bénéfice des Lakers de Nipissing, en plus de commanditer une station de la North Bay Amazing Race au profit d’Habitat pour l’humanité.

Pour en savoir plus, contactez :

Andrea Addario
Service des communications du SCFP
 416-738-4329

Download the radio ad (MP3)