Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

CUPE national leaders bring solidarity message to striking CUPE 4325 picket lineLe président du SCFP national, Mark Hancock, et Charles Fleury, secrétaire-trésorier national, ont livré des messages de solidarité aux membres en grève de la section locale 4325 du SCFP à Guelph (Ontario), le mardi 19 avril.   

« Votre lutte est une question d’équité. Votre lutte est notre lutte. Les 636 000 membres du SCFP appuient votre lutte pour un contrat équitable », a indiqué Mark Hancock à la foule enthousiaste réunie à la ligne de piquetage de la section locale 4325 du SCFP.                

Le syndicat et la direction seront de retour à la table de négociation le mercredi 20 avril. Les travailleuses et travailleurs sont en grève en raison de problèmes d’équité au sein de l’organisme. 

Charles Fleury, secrétaire-trésorier national du SCFP, a remercié les membres de lutter pour un contrat équitable. « J’ai fait la grève cinq fois », a-t-il souligné. « La clé de la réussite d’une grève est de se défendre énergiquement dans la solidarité tout en s’amusant. » M. Fleury a également remis à la section locale un don pour soutenir sa lutte.