CUPE national leaders bring solidarity message to striking CUPE 4325 picket lineLe président du SCFP national, Mark Hancock, et Charles Fleury, secrétaire-trésorier national, ont livré des messages de solidarité aux membres en grève de la section locale 4325 du SCFP à Guelph (Ontario), le mardi 19 avril.   

« Votre lutte est une question d’équité. Votre lutte est notre lutte. Les 636 000 membres du SCFP appuient votre lutte pour un contrat équitable », a indiqué Mark Hancock à la foule enthousiaste réunie à la ligne de piquetage de la section locale 4325 du SCFP.                

Le syndicat et la direction seront de retour à la table de négociation le mercredi 20 avril. Les travailleuses et travailleurs sont en grève en raison de problèmes d’équité au sein de l’organisme. 

Charles Fleury, secrétaire-trésorier national du SCFP, a remercié les membres de lutter pour un contrat équitable. « J’ai fait la grève cinq fois », a-t-il souligné. « La clé de la réussite d’une grève est de se défendre énergiquement dans la solidarité tout en s’amusant. » M. Fleury a également remis à la section locale un don pour soutenir sa lutte.