Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les citoyens de Thunder Bay se joignent à la coalition Keep Hydro Public pour le lancement, ce samedi 18 juin, d’une nouvelle phase de la campagne visant à stopper la privatisation d’Hydro Ontario.

Les citoyens de Thunder Bay se joignent au mouvement qui veut empêcher le gouvernement Wynne de vendre une majorité de parts dans Hydro One. Ils participeront donc, ce samedi, au lancement d’une campagne locale. Après un rassemblement à l’Église unie St. Paul’s, les participants se dissémineront à travers la ville pour distribuer des tracts invitant les députés libéraux Michael Gravelle et Bill Mauro à réfléchir aux souhaits de leurs électeurs et à dénoncer la privatisation de la société d’État.

Selon un sondage Environics, 87 pour cent des citoyens de Thunder Bay s’opposent à la vente d’une majorité de parts dans Hydro One.

QUI?               Des citoyens de Thunder Bay et des représentants des partenaires des coalitions                                  Keep Hydro Public et Hydro One Not For Sale

QUOI?             Lancement d’une campagne locale Keep Hydro Public

QUAND?         Samedi 18 juin à 10 heures

?                Église unie St. Paul’s, 349, rue Waverley, Thunder Bay

La campagne Keep Hydro Public reçoit l’appui d’une vingtaine d’organismes communautaires, syndicaux, environnementaux, étudiants et de lutte à la pauvreté.

Pour en savoir plus sur la campagne, visitez le KeepHydroPublic.ca.

Relationniste sur place : 

Sarah Jordison
Service des communications du SCFP
  416-578-5638