Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

MUNICIPALITÉ DE PLYMPTON-WYOMING, ON – Les travailleuses et travailleurs municipaux de Plympton-Wyoming, qui sont représentés par le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), sont parvenus à une entente de principe avec leur employeur vendredi, ce qui permet d’éviter une possible interruption des services d’entretien des routes et du déneigement dans la ville.

« Nous sommes heureux d’être parvenus à un règlement avant la date limite », a déclaré Greg Atkinson, président de l’unité 2393.2 du SCFP. Nous pouvons désormais nous concentrer sur notre travail d’entretien des routes pour nous assurer qu’elles sont sécuritaires et dégagées pour nos résidents.

Les travailleuses et travailleurs ont déjà ratifié leur contrat. Les précisions de la convention collective ne seront pas publiées avant que le conseil de la municipalité ait l’occasion d’examiner et de ratifier l’entente provisoire, cette semaine.

Les huit cols bleus font l’entretien des routes publiques, y compris le déneigement ainsi que l’entretien des réseaux d’aqueduc et d’égout. Le contrat des travailleurs a pris fin le 30 juin 2015.

Pour plus de renseignements, communiquez avec :

Catherine Robinson
Conseillère syndicale du SCFP
 226-236-2735

James Chai
Service des communications du SCFP
 905-739-3999