Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Mike McNeilHalifax, N.-É. – Le Syndicat canadien de la fonction publique transmet ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Mike McNeil, président du SCFP-Nouvelle-Écosse. Celui-ci est décédé subitement pendant la fin de semaine. « La perte de notre confrère McNeil est terriblement lourde, autant pour les membres du SCFP que pour l’ensemble du mouvement syndical », a déclaré Dianne Frittenburg du conseil exécutif du SCFP-Nouvelle-Écosse.

« Cet homme attentionné et compatissant se donnait corps et âme dans tout ce qu’il entreprenait, poursuit-elle. Il est mort en faisant ce qu’il adorait. D’ailleurs, il venait tout juste de boucler une tournée régionale de la Nouvelle-Écosse pour rencontrer nos membres de Sydney à Yarmouth. »

La dernière de ces assemblées régionales a eu lieu vendredi dernier, 11 mars. Mike McNeil est décédé le lendemain.

« Prenons le temps de vivre ce deuil avec sa famille et de célébrer sa vie et ses réalisations », invite Jacquie Bramwell, directrice régionale du SCFP pour l’Atlantique.

« Nous chérirons nos souvenirs de Mike et tout ce qu’il a fait pour le SCFP-Nouvelle-Écosse, ajoute Mme Frittenburg. Les pensées et les prières des 19 000 membres du SCFP-Nouvelle-Écosse accompagnent la famille McNeil en ces moments difficiles. »