Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le SCFP 411, qui représente les employés en soutien éducatif de Chilliwack, a participé pour la toute première fois à l’exposition de voitures anciennes Chilliwack Classic Car Show, un des événements estivaux les plus « chauds » dans la vallée de la Fraser.

« Ce fut une merveilleuse activité familiale », a souligné le président du SCFP 411, Rod Isaac, en parlant de la journée du 22 juin qui a amené des centaines de personnes à la remorque communautaire du SCFP-C.-B. « Nous avons déjà des idées pour l’an prochain. »

Nombreuses étaient les personnes à s’arrêter à la roulotte pour tourner la roue chanceuse. Pour pouvoir la tourner, il fallait répondre à trois questions, soit donner la signification de l’acronyme SCFP, nommer quelques emplois qu’occupent les membres du SCFP 411 à la commission scolaire et, enfin, nommer une chose qu’ont faite les syndicats pour améliorer le sort des travailleurs. Un présentoir donnait de l’info permettant de trouver ces réponses.

La roue permettait de gagner des articles SCFP, les plus populaires étant les trousses d’assistance routière et de premiers soins. Les enfants pouvaient aussi gagner des friandises et des cadenas de vélo. Et tout le monde repartait gagnant en apprenant quelque chose de nouveau sur la place qu’occupe le SCFP dans la société.

Le SCFP 411 a profité de cette activité pour recueillir de l’argent pour sa cause Community Cupboard, qui donne des fournitures scolaires et de la nourriture aux élèves défavorisés d’une école intermédiaire de Chilliwack.

M. Isaac a remercié les membres du conseil exécutif de la section locale 411, « qui ont mis l’épaule à la roue » pour faire de la participation du syndicat à cette activité familiale une telle réussite.

Parcourez l’album photo du SCFP-C.-B. ; il contient des photos de cette activité.