KELOWNA, C.-B. – Dans un scrutin organisé aujourd’hui par la Commission des relations de travail, les employés du District d’irrigation de Black Mountain (Black Mountain Irrigation District ou BMID) ont choisi de s’affilier au SCFP. Ils intégreront la section locale 338, qui représente les employés municipaux de Kelowna et les travailleurs de l’eau et des eaux usées du District d’amélioration Glenmore-Ellison et du District régional du centre de l’Okanagan.

« Nous avons hâte de représenter ces gens qui assurent l’approvisionnement de notre région en eau potable, a déclaré le président du SCFP 338, Lee Mossman. Au nom de tous nos membres, je leur souhaite la bienvenue. »

Les 16 nouveaux membres du SCFP se dévouent à approvisionner la population de la région en eau de la meilleure qualité possible.

Ils ont choisi de s’affilier au SCFP pour avoir voix au chapitre au travail. Ces nouveaux syndiqués sont employés de bureau ou ils travaillent à l’usine de distribution de l’eau et de traitement des eaux usées.

Pour en savoir plus, contactez :

Lee Mossman, président du SCFP 338 : 250.762.8576
Rob Hewitt, conseiller national du SCFP : 250.859.1963
Janet Szliske, conseillère du SCFP en communications : 604.454.7293