WHISTLERC.-B. – Le SCFP 2010, le syndicat des employés de la Municipalité de villégiature de Whistler, est fier d’accueillir un nouveau groupe en son sein : les 18 employés affectés à la maintenance du centre sportif Meadow Park. Ces travailleurs ont choisi de se joindre à la section locale 2010 du SCFP à l’issue d’un scrutin décrété par la Commission des relations de travail dont le dépouillement a eu lieu le 24 mai.

Ces 18 travailleurs s’occupent de l’entretien mécanique des installations. Les conducteurs de Zambonis entretiennent la glace de l’aréna et l’installation de fabrication d’ammoniac, tandis que les opérateurs de piscines effectuent le chlorage au centre aquatique.

Le président du SCFP 2010, Pete Davidson, souligne que ces travailleurs se joignent aux mécaniciens et aux employés des magasins centraux qui ont rejoint les rangs du syndicat au cours des derniers mois.

« Nous sommes ravis de les accueillir dans notre section locale, a-t-il déclaré. Nous avons hâte de négocier pour eux dans l’année qui vient. »

Le SCFP 2010 représente aussi huit mécaniciens municipaux et employés des magasins centraux de la cour de travaux publics, ainsi que 37 autres employés de la Municipalité de villégiature de Whistler.

Pour en savoir plus, contactez :

Pete Davidson
Président du SCFP 2010
 604.935.8603


Tracey Mathieson
Conseillère nationale du SCFP
 604.671.4777

Janet Szliske
Conseillère en communications du SCFP
 604.454.7293