Le SCFP est un ardent défenseur des droits des travailleurs, du droit à l’égalité et de la justice sociale. Comme organisation démocratique, nous écoutons et respectons la voix de nos membres et nous travaillons de toutes nos forces à faire en sorte que tous les membres aient les mêmes chances de se faire entendre.

Nous sommes fiers du travail que nous effectuons. Mais nous reconnaissons que rien de tout cela n’aurait été possible sans la contribution des braves hommes et femmes qui ont sacrifié leur vie à la défense du pays et du mode de vie qui nous permettent l’atteinte de nos objectifs collectifs.

Ils ont consenti le sacrifice suprême. Ces soldats comprenaient la valeur de la liberté et de la démocratie lorsqu’ils ont offert leur vie pour les défendre. Souligner le Jour du Souvenir n’est qu’un petit geste en comparaison de leur incroyable dévouement. Le SCFP est fier de leur rendre hommage, pas seulement en cette importante journée, mais tous les jours alors que nous jouissons de la liberté d’exercer les droits démocratiques qu’ils ont défendus avec tant d’énergie.

Nous nous souviendrons d’eux.

Le président national,
Paul Moist

Le secrétaire-trésorier national,
Charles Fleury