Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

KAWARTHA LAKES, Ont. – Les travailleurs de Kawartha Lakes se sont réunis pour transmettre un message clair au conseil municipal : la sous-traitance, c’est assez! Les membres de la section locale 855 du SCFP – travailleurs municipaux de la Ville de Kawartha Lakes – ont demandé à des alliés qui pourraient subir les effets négatifs d’un mauvais entretien des routes en hiver de les appuyer et de signer une lettre ouverte destinée au conseil municipal de Kawartha Lakes.

La lettre (incluse) soulève d’importantes préoccupations quant à la sous-traitance et demande au conseil de revoir sa décision et d’explorer d’autres options. Les signataires incluent les travailleurs des services médicaux d’urgence (SMU) locaux, les pompiers, le personnel de soutien du conseil scolaire et les facteurs et travailleurs des postes.

Pour en savoir plus :

Marjorie Savoie, communications du SCFP : 613 864-9924

Lettre (anglais seulement)