Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

1976 CLC - Gil LevineLa campagne visant à mettre Harper à la porte a maintenant sa chanson thème. Harperman a été écrite lors de l’événement Gil’s Hootenanny, activité annuelle du premier mai qui célèbre le premier directeur de la recherche du SCFP, Gil Levine, décédé en 2009. Gil adorait la chanson folk. Il croyait sincèrement que la musique pouvait changer le monde.

Cliquez ici pour en apprendre plus sur l’œuvre de Gil.

Le thème du Gil’s Hootenanny 2015, Chansons de révolte, chansons d’espoir, a inspiré l’auteur-compositeur-interprète d’Ottawa Tony Turner. Malheureusement, ce scientifique d’Environnement Canada a été suspendu de ses fonctions à la fin août – un autre geste de Stephen Harper pour bâillonner les fonctionnaires fédéraux. M. Turner est représenté par son syndicat, l’Institut professionnel de la fonction publique du Canada (IPFPC).

Mais mettre Harper à la porte n’est pas suffisant : nous avons besoin d’un gouvernement qui soutienne le système de santé public, l’éducation, les municipalités et l’équité. Nous avons besoin d’un gouvernement néo-démocrate avec Tom Mulcair à sa tête.

Appuyez Tony Turner et aidez-nous à élire le premier gouvernement néo-démocrate dans l’histoire du pays : chantez Harperman avec nous le 17 septembre (harperman.ca).

Comme le dit la chanson : « Harperman, c’est l’heure de partir » !