Aller au contenu principal

Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le SCFP s’oppose fortement au projet de loi C-51, la loi antiterroriste, et s’inquiète de la menace pour les libertés civiles et libertés démocratiques pour toutes les personnes vivant au Canada que représente ce projet de loi.

Le projet de loi C-51 est une puissante menace pour toutes nos libertés, en particulier pour les personnes qui s’opposent au régime du gouvernement fédéral conservateur, comme les activistes syndicaux et nos alliés de la société civile.

Nous devons renseigner nos membres et tous le Canadiens sur les menaces que représente le projet de loi C‑51 pour notre liberté d’expression, notre liberté d’association, pour les droits de la personne et de la démocratie au Canada. Nous devons également faire opposition  au gouvernement fédéral conservateur et lui signifier que cette attaque contre nos valeurs démocratiques est inacceptable.

Nos pages médias sociaux

S’abonner aux publications du SCFP