Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

PARKSVILLE – La section locale 401 du SCFP et la Ville de Parksville ont conclu un accord de principe pour une nouvelle convention collective. L’entente comprend des hausses de salaires totalisant 8 pour cent sur quatre ans, à compter du 1er janvier 2014 et jusqu’au 31 décembre 2017.  Les hausses salariales seront mises en œuvre  par une augmentation de 1 pour cent à tous les 1er janvier et 1er juillet.

La nouvelle convention prévoit une bonification du régime de soins dentaires, ainsi qu’une hausse de la prime pour « travail salissant » et une bonification de la banque de congés de maladie, qui inclura les responsabilités de parents et de conjoints.

L’accord de principe doit être ratifié par l’unité de Parksville de la section locale 401 du SCFP.  L’unité de 62 membres comprend les cols blancs et les cols bleus de Parksville, membres du personnel de l’hôtel de ville, des parcs et les travaux publics. Un vote de ratification aura lieu le jeudi 23 septembre. Le conseil municipal de Parksville a ratifié le nouveau contrat hier soir.

Pour en savoir plus :

Blaine Gurrie
​Président de la section locale 401 du SCFP
250 714-6150
blaine.gurrie@cupe-401.com

Murray Bush
Conseiller aux communications du SCFP
778 554-2234
mbush@cupe.ca