Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

PORT PERRY, ON – Les employés de Community Living Durham North représentés par le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) ont conclu une entente de principe avec l’employeur, en début de matinée, au terme d’une séance-marathon de négociation. Les travailleurs de première ligne en intégration communautaire se prononceront sur cette entente le vendredi 7 novembre.

« Grâce à cette entente de principe, a déclaré Jacqui Lancaster, conseillère nationale du SCFP, nos membres pourront continuer de fournir d’importants services de soutien aux personnes ayant une déficience intellectuelle et à leurs proches. Nous sommes heureux d’avoir pu éviter l’interruption des services. »

Les syndiqués faisaient face à la possibilité d’un lock-out à compter du vendredi 7 novembre, l’employeur ayant déclenché ce compte à rebours pendant les négociations du mois dernier. Le SCFP représente les employés à plein temps (section locale 2936.07) et à temps partiel (section locale 2936.11) qui prodiguent des services à des personnes ayant une déficience intellectuelle. Le syndicat ne fera aucun autre commentaire d’ici à ce que ses membres acceptent ou refusent l’entente de principe par voie de suffrage.

Pour en savoir plus, contactez :

Jacqui Lancaster, conseillère nationale du SCFP, 905-242-7654

James Chai, service des communications du SCFP, 905-739-3999