Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

NursesL’édition 2015 de la Semaine nationale des soins infirmiers se déroulera du 11 au 17 mai. C’est l’occasion pour nous de reconnaître l’apport des infirmières de tout le pays au maintien du système de santé public.

Dans une lettre adressée aux sections locales du SCFP, le président national du SCFP Paul Moist et son secrétaire-trésorier national Charles Fleury remercient les infirmières et les travailleurs de la santé SCFP pour le dévouement et le dur labeur dont ils font preuve en première ligne afin d’assurer la qualité des soins dont nous dépendons tous.

« Partout au pays, notre système de santé public repose sur le travail des infirmières et des travailleurs de la santé SCFP, écrivent MM. Moist et Fleury. Leurs compétences cliniques et leur professionnalisme n’ont d’égal que leur empathie, leur compassion et leur engagement envers la qualité des soins qu’ils prodiguent quotidiennement. »

Le SCFP est fier de représenter des dizaines de milliers d’infirmières auxiliaires autorisées (IAA) et plusieurs centaines d’infirmières autorisées (IA).

Les infirmières du SCFP continuent de se battre en première ligne pour défendre la qualité des soins de santé publics et faire avancer les enjeux des travailleurs de la santé.

Les élections fédérales à venir nous offriront l’occasion idéale de se mobiliser et de voter en appui au système de santé universel public.

« Au cours des prochains mois, poursuivent M. Moist et Fleury, le SCFP rappellera à la population qu’il est plus important que jamais, aux élections fédérales à venir, de voter pour le parti qui défend le plus ardemment le système de santé public. »

Nous avons besoin d’un vrai leadership fédéral pour sauver notre système de santé. Visitez le site sauvonsnossoinsdesante.ca pour nous aider.