Le SCFP est à la recherche de candidates ou de candidats, avec expérience, pour combler, sur une base temporaire à court et à long terme, des postes de commis, de secrétaire et en administration dans ses différents service au Bureau national, à Ottawa.

Les personnes intéressées devront posséder une connaissance et une expérience approfondies du travail/procédures de bureau, une capacité d’établir les priorités et de respecter les échéanciers tout en travaillant dans un milieu de travail très occupé. Elles devront aussi posséder d’excellentes aptitudes orales et écrites en anglais, ou dans les deux langues officielles, supérieures à la moyenne, ainsi que de bonnes compétences en traitement de textes et différents logiciels tels que Word, Excel, Outlook, et Power Point.

Le salaire varie selon le poste. Le salaire minimum est de 1 158,15 $ pour une semaine de 30 heures.

Si vous êtes intéressé à poursuivre les perspectives d’emploi avec le SCFP, veuillez s’il vous plaît nous faire parvenir votre résumé à l’adresse suivante :

Ressources humaines
Syndicat canadien de la fonction publique
1375, boulevard St. Laurent
Ottawa, (ONK1G 0Z7
Fax:  (613) 237-5508
carrieres@scfp.ca 

Le SCFP souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et favorise son application; ainsi nous encourageons les femmes, les autochtones, les personnes ayant un handicap, les groupes racialisés et le groupe LGBTTI (les lesbiennes, les gais, les personnes bisexuelles ,les transgendéristes, les transsexuelles et les personnes intersexes).

Nous remercions tous les candidates et candidats pour leur intérêt. Nous communiquerons seulement qu’avec ceux et celles qui seront choisis pour une entrevue.